Menu

Trash the dress / Day after

 

Trash the dress ou simplement Day after

 

Qu’est ce qu’une séance trash the dress ?

Séance Day after / Jeunes mariés / Trash the dress. Peu importe le nom, il s’agit d’une séance photos de couple que l’on réalise après le mariage. Où Madame remet sa robe et Monsieur son costume et où l’on prend le temps d’une séance photo à deux. Où nous allons créer ensemble, des images qui vous ressemblent et qui souvent, sont vos photos préférées, comme une prolongation du plaisir du mariage.

 

Après votre mariage, la robe n’allant plus être utilisée, c’est l’occasion pour vous de faire des photos que vous n’auriez pas pu faire le jour du mariage, de peur de la salir et de s’amuser en habits de mariés.  Bref un moment hors du temps, juste pour profiter l’un de l’autre et de votre tout nouveau statut de jeunes mariés !

 

D’une simple session photo romantique et décontractée à la destruction partielle ou totale de la robe, le but de cette session est surtout de faire de très belles photos en mettant tous les éléments de votre côté (Endroit, temps, mise en scène, sans stress) avec des images uniques, un sens artistique et beaucoup d’imagination. Grâce à cette session, nous disposerons du temps nécessaire pour réaliser de superbes photos, et notre créativité sera à son plus haut niveau. Tous les sites et tous les styles sont permis pour celles qui n’ont pas peur de salir ou mouiller leur robe.

      Est-ce que l’on doit impérativement détériorer sa robe lors d’un « Trash the dress » ?

      C’est à vous de décider ce que vous souhaitez faire avec votre robe. Habituellement nous commençons avec de belles photos romantiques mettant en valeur la mariée et le couple dans le cadre unique que vous aurez choisi, et tout cela, sans le stress du mariage qui sera derrière vous. Après avoir fait de magnifiques photos sans avoir mis en danger votre robe, nous pourrons faire des photos plus osées. Cela peut se traduire simplement par de belles photos allongée(és) sur la plage ou bien, nous pourrions travailler avec vos passions, et ainsi obtenir des photos totalement magiques et uniques qui vous correspondent. Jusque là votre robe ne sera pas détruite… par contre si vous souhaitez vraiment aller jusqu’au bout, libre à vous de vous jeter à la mer 🙂  la seule limite sera votre imagination !

       

          Quand faire cette fameuse séance ?

          Peu importe ! Cela peut être le lendemain, la semaine suivante, quelques mois ou même un an plus tard (Bien souvent pour monsieur, il est difficile de fermer le bouton du pantalon 🙂

           

          Conclusion:

          Nous conseillons vivement nos mariés de saisir cette opportunité de la séance  » DAY AFTER / TRASH THE DRESS  » car elle permet la réalisation de photos originales, spontanées et plus personnelles sans les contraintes et le stress de la journée de mariage. Vous pourrez également choisir un lieu qui vous tient à coeur et diffèrent de celui du mariage.
          De célébrer votre amour et votre tout récent statut de jeunes mariés ! Dans un endroit insolite, particulièrement beau… juste tous les deux pour un joli souvenir d’un moment inoubliable ! Cette séance vous permet également de vous libérer de toutes les contraintes imposées par la journée du mariage. Vous pourrez ainsi passer plus de temps avec vos invités sachant qu’une autre session photo de couple aura lieu quelques jours plus tard.  C’est toujours un moment où l’on s’amuse beaucoup et qui vous permettra de montrer des photos très originales.
          Vous ne pourrez faire cette séance qu’une seule fois alors profitez-en !

           

          Le tarif de la séance photo Trash the dress est à 290€. Nous sommes disponibles pour vous rencontrer et vous détailler nos prestations mais surtout pour vous conseiller et vous aider à choisir ce qui correspond le mieux.

           

          Trash the dress photographe

           

           

          Pour un devis personnalisé merci de nous contacter ici